Les beaux arts de gui

21 novembre 2006

Quoi de nouveau?!?

Depuis que je suis au Japon quoi de nouveau...
Et bien je bosse pour l'ARC de dessin, je continus de travailler sur mon style personnel tout en prenant en compte le milieu dans lequel je suis...

Je commence aussi un travail en coopération avec Benoit Humbert, récemment diplômé de la section Design graphisme de l'école, sur un projet de photo....
http://seuldansledark.canalblog.com/

Voila pour le moment, mon travail s'accroissera des mon retour avec le debriefing du voyage, les éditions en projet et la préparation au examen de milieu d'année.

9 Comments:

  • debriefing du voyage,? ce sera quand et où?

    By Anonymous Anonyme, at 12 décembre, 2006 19:54  

  • A valence je pense, une fois que je serait poser et que j'aurai pris un peu de retrait...
    Et surtlout que j'ai mon apart pour me poser...

    By Blogger Gui, at 20 décembre, 2006 09:10  

  • c cool, j'habite pas à côté mais pourquoi pas y faire un tour!!!

    By Anonymous Anonyme, at 20 décembre, 2006 21:17  

  • Lol pourquoi pas, c'est avec plaisir que je te montrerai mes rendus et le resultat... ;)

    By Blogger Gui, at 21 décembre, 2006 02:26  

  • je regards régulièrement ton parcours du Japon, et je constate que tu es un grand observateur!! ta manière de raconter les choses que tu vois et les choses que tu ressents est touchante!!

    By Anonymous Anonyme, at 21 décembre, 2006 20:25  

  • j'ai hâte de voir tes rendus et le résultat. Mais il faudra m'héberger car la soirée va être longue ; y aura beaucoup choses à voir !!!

    By Anonymous Anonyme, at 24 décembre, 2006 16:23  

  • ben tien mon mail...
    gully07@caramail.com
    on s'arrangera...
    lol j'ai pas beaucoup de fan...

    By Blogger Gui, at 25 décembre, 2006 06:59  

  • bon ben je suis une de tes "peu" de fan,on va dire!!! Je te dirai mes critiques( positif et négatives) mais je trouve que tu sais bien faire parler les photos. "Joyeux Chrismas"

    By Anonymous Anonyme, at 25 décembre, 2006 18:46  

  • pas de nouvelles depuis quelque temps!!! j'espère que tout va bien. Bisous . M

    By Anonymous Anonyme, at 29 décembre, 2006 08:16  

Enregistrer un commentaire

<< Home